vendredi 11 février 2011


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Fantastic work!

Unknown a dit…

thank you ;)

John Blackbird a dit…

N'est-ce pas Fondcombe ? Du Seigneur des Anneaux?
Car ça en a tout l'air...
Que ce le soit ou pas c'est magnifique; les ornements, la cascade, l'effet d'intrusion grâce aux arbres sur les côtés, l'effet de style: "la ville au dessus du vide"... Tout ça en noir et blanc avec une ambiance mystérieuse et ancienne voir mystique... J'adore ! Il y a t-il un projet lié à ce dessin ? Ou un jeu ?
Je ne suis pas dans le dessin mais dans l'écriture... (Manque d'habilité avec les crayons et les pinceaux, peut-être) Mais ça a le don de m’impressionner... *_*

Unknown a dit…

salut,

en fait c'est une citée elfique, et vu que Fondcombe en est l'une des plus fidèle reproduction à mes yeux,et vu qu'on m'a commandé justement une citée elfique,fatalement, il y a des similitudes dans ma vision de la chose...

merci à toi, je posterai un jour la version peinte, mais je ne peux pas encore.